Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La belle saison
La belle saison
Publicité
Archives
19 janvier 2011

Petits et gros grains...

citrus_20aurantium

Petit-grain : l’huile essentielle de petitgrain est le fruit de la distillation des branches et des feuilles de l’oranger bigarrade (ou oranger amer). Sa note est pétillante, hespéridée, aromatique, boisée, à la fois et verte, amère, et florale et douce comme la fleur d’oranger. C’est le composant indispensable aux eaux de Cologne, et on le retrouve aussi dans les produits pour bébés.

gros_grain_petersham_100_cotton_709_p

Gros-grainRuban sans lisière à côtes verticales que l'on utilise pour les ceintures des jupes ou les rubans de chapeaux. Tissu de soie à grosses rayures transversales.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, je suis tombé par hasard sur votre photographie <br /> je cherche un gros grain comme vous aviez publié sur votre site:<br /> -Ruban sans lisière à côtes verticales noires de 15 Cm de Largeur pour confectionner des ceintures <br /> je cherche environ 8 mètres <br /> Pourriez vous me dire où est-ce-que je peux en trouver s'il vous plait ? <br /> merci d'avance pour votre aide
Publicité