Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La belle saison
La belle saison
Publicité
Archives
13 juin 2011

A Vienne. Instantanés. 8

A Vienne, une soirée au Staatsoper... Un hommage un peu trop kitsch à Jerome Robbins, mais si près de la fosse à orchestre et de la scène, le spectacle était magique. Et le spectacle était aussi dans la salle. L'homme au foulard sur la tête, russe, semblait très bien connaître un des solistes. Il criait bravo bravo. Le soliste lui a fait un clin d'oeil lors des saluts...

IMG_2839

Avant que la salle ne se remplisse,

et que les deux jeunes filles devant nous ne s'assoient en murmurant un émerveillé : wahnsinn!

Au programme : les Glass Pieces, In the night, et Le concert.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai trouvé ici, oui, c'est bien lui à Vienne : <br /> http://www.mip.at/attachments/162
L
Il y en a un, c'est sûr, aussi, dans le dernier Polanski...
V
C'est lui, ça ne peut être que lui.<br /> :-)
L
J'ai fait mes recherches, impossible de savoir...ça y ressemble beaucoup beaucoup...
V
Beau programme !<br /> C'est un twombly dans le fond ou je rêve ?<br /> A plus plus
Publicité