Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La belle saison
La belle saison
Publicité
Archives
24 juin 2011

Vaisselle précieuse

"...votre famille ne me doit rien. Avec tout le respect que j'ai pour elle, je crois avoir songé uniquement à vous... Vous êtes trop généreuse pour vous jouer de mes sentiments. Si les vôtres sont les mêmes qu'au printemps dernier, dites-le-moi tout de suite. Les miens n'ont pas varié, non plus que le rêve que j'avais formulé alors. Mais un mot de vous suffira pour m'imposer le silence à jamais."

Jane Austen, Orgueil et préjugés

 

La céramiste américaine Frances Palmer fait une vaisselle en porcelaine de Chine dont les finitions sont faites à la main, des vases et des compotiers complètement artisanaux et toujours un peu assymétriques, qui me donnent envie, -ne me demandez pas pourquoi-, de relire Jane Austen...

Neck-Dot-Bud-Vase-L

26teapotlighter

Baroque-Pedetal-new-L

31raiseddotcerealwhite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci...
A
J'ai un petit dossier déco, je les visite une fois par semaine,j'ai mis le lien de votre site dedans. C'est si beau que j'irai bien plus souvent que tous les 7 jours........;je ovu sen veux de me fixer ainsi devantl'ordi. Mais merci tout de même: la beauté inspire.........Moi,je fais des corbeilles textiles; ici,je les ai remplies de tableaux et photos.Bon week-end!
Publicité