Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La belle saison
La belle saison
Publicité
Archives
19 février 2016

Invitation

image

Sous la pluie battante, cette invitation à dîner. Un tête à tête de plus nous avait conduits dans le lieu de la jeunesse, où trois souvenirs de sa jeunesse s'étaient emmêlés dans l'écheveau complexe et lumineux de la mélancolie. 

Reste à savoir si l'on trace

Un trait, un point dans notre espace

Si j''ai pas toute ma raison

Si j'ai toujours raison 

 

LOUISE ATTAQUE - Ton invitation -

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et c'est une histoire dont le contenu est quasi vrai à 98%. Je rêverai de mettre ces moments en image. <br /> <br /> Le cadre était beau;je l'avais choisi à dessein. Cela était la deuxième fois où je m'y rendais.
L
J'ai adoré votre histoire à Prague dans ce bel endroit décoré par Mucha.
A
Je découvre votre log et j'adore. J'aime la douceur et la nostalgie qui s'en dégage. Tout est esthétisme, et c'est tant mieux.
Publicité