Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La belle saison
La belle saison
Publicité
Archives
30 décembre 2011

Collection d'images

22425e-image-de-8-femmes-897

i249145

les_choses_de_la_vie_1-7ecd4

le-fabuleux-destin-d-amelie-poulain-2001-228-1842721532

poxlciaa4ovzcr

don-draper-in-mad-men-006

delicatesse_photo1

Les yeux carrés, voilà ce que vous pensez peut-être. Elle a certainement les yeux carrés d'avoir fixé l'écran sur toutes ces images. Il y a dans ces vacances un souvenir d'enfance, où le plaisir le plus grand était un carré de chocolat Poulain et du pain frais devant le petit écran d'une maison qui sentait le mazout et les pelures d'orange brûlées. Et je vais vous dire : ce n'est pas fini...

Faites-vous la collec', aussi? Avez-vous des doubles?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j ai un souvenir emu d'Amelie Poulain, j aime bcp votre collection d'images
L
Dans l'ordre pour ceux qui se creuseraient toujours le ciboulot : 8 femmes, La femme d'à côté, Les choses de la vie, Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, Friday night ligts, Mad men, La délicatesse.
B
J'aime ta collection dans laquelle je retrouve un de mes films préférés (N°2) si je n'ai pas encore vu la dernière délicatesse, je ne vais pas tarder à y aller maintenant! mais je me sens bête de ne pas reconnaître la quatrième image , je cherche, je cherche et... ne trouve pas du tout.
Publicité