Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La belle saison
La belle saison
Publicité
Archives
30 janvier 2011

Le murmure des tissus

J'ai mis ce matin de l'ordre dans mes vêtements rangés par couleur : certains s'étaient glissés de-ci de-là, et la conversation des tissus s'était faite un peu dissonante...
Des gris, des noirs,  des imprimés, des beiges francs et rosés, des chocolats, des bleus, des verts tendres et foncés, des violets, des bordeaux...

Cela m'a fait penser à ce curieux petit livre d'Elise Galpérine, Le murmure des tissus, où je trouve ceci :

Des poignets mousquetaire, un col officier, une poche revolver.

Des boutons de courtoisie, un faux col.


IMG_1680

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme c'est joli ces boutons de nacre qui luisent dans la pénombre!
Publicité