Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La belle saison
La belle saison
Publicité
Archives
9 février 2012

Rouges

e008e48f31a57ba5d4a1744b7b6daaf2

Hier, au bout des ongles, un vermillon magique, auquel j'ai attribué la gentillesse de deux vendeurs, empressés mais charmants. A moins qu'ils n'y aient vu, dans ce rouge Rêve de petite fille, un rouge Marie-Chantal... Possible.

Inspirée par une robe entr'aperçcue à la télé la veille, qui m'en a rappelé une autre, instantanément. D'aucuns disent parfois que je suis tantôt l'une, tantôt l'autre... Un fil rouge comme je les aime.

Pretty-Woman_Julia-Roberts_red-evening-gown_mid

tantôt l'une...

hepburn

tantôt l'autre..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui, quelle coïncidence cette robe rouge! <br /> <br /> ;-)
B
...et aussi cette ravissante-ci! http://blogifd.labs.xgpub.com/?x=entry:entry110912-134308
A
J'aime ces coups subtiles
Publicité